Reader Interactions

Comments

  1. Asthenia says

    On se comprends sur pas mal de choses : Le perçage de boutons (j’ai honte, mais t’as dis que toi aussi alors j’ai un peu moins honte xD), l’oignon (moi cru ou cuit, j’aime j’adore !), les épinards, le chou fleur (j’ajoute le brocolis c’est ma grande passion !) eeeet c’est tout mais c’est déjà pas mal !
    Merci pour ton article, j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire (:
    Bonne soirée, des bisous !

    • Happy Swallow says

      Hello !!
      A vrai dire, j’ai failli ne pas parler du perçage de boutons… Je me suis dit que ça risquait de me décrédibiliser sur la blogo à tout jamais. Et puis, zut ! C’est le but de l’article donc tant pis si ça peut en dégoûter certains :p
      Ohhh oui, j’ai voulu rajouter le brocoli et les champignons mais ça faisait un peu trop de nourriture.
      Merci à toi pour ton petit passage car comme toi, j’ai un peu moins honte finalement !
      A très bientôt 🙂

      Bisous

  2. Hello Ladybird says

    Moi je dis, vive le roquefort ! Et vive les boutons aussi aha, j’aime trop les éclater sur mes proches. Ils trouvent ça degueu (bon c’est vrai d’un coté), mais c’est destressant je trouve (suis je bizarre ?).
    Des bisous, super article 🙂

    • Happy Swallow says

      Ooooh que oui ! Chez nous, les boutons, c’est une affaire de famille, mon père adore les éclater, ma tante aussi 🙂 Mais oui, c’est ignoble ! Je me répugne moi-même, mais effectivement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour ce détendre :p

      Merci pour ton commentaire 🙂 A très bientôt

  3. Barbatrucs says

    Je suis d’accord avec toi pour tout ce qui est nourriture. Je me restreins pas du tout sur les oignons j’en mange tout le temps haha… Par contre le perçage de boutons ça me dégoûte vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *