Reader Interactions

Comments

  1. Salut, bye bye ! says

    Ton cadeau idéal est mignon 🙂 J’espère que tu atteindras l’objectif ! C’est un grand moment, la fin des études. Ca fait déjà quelques années pour moi mais ça tourne une page 🙂 Comme ce tag est très sympa, je me lance !

    Chanson de Noël préférée : j’adore “Jingle Bell Rock” chantée par Bobby Helms et “Chante c’est Noël” qui est une musique de la parade de Disneyland Paris ^^
    Boisson préférée : le champagne ! A condition qu’il soit bon 🙂
    Film de Noël : aucun, je ne regarde presque jamais de films.
    La chose que j’aimerais le plus à Noël : la convivialité, une bonne table (et je sais déjà qu’une énorme pile de cadeaux m’attend).
    Maquillage idéal : comme toi, j’aime bien un beau rouge à lèvres bien rouge… et un vernis discret sur les mains (j’en ai un légèrement irisé qui est parfait, on n’a pas peur de l’écailler et il fait de jolis ongles).
    Tenue préférée : je pense porter un pantalon noir et une blouse en tulle que j’aime bien, avec un col montant, elle fait assez chic et dans ma famille on aime aussi se faire beaux pour le réveillon.
    Neige ou rester au chaud : ah, si seulement il y avait de la neige chez moi, je ne serais même pas en train de commenter ton article mais je serais dehors à faire des photos 😉
    L’emballage des cadeaux : je n’aime pas trop ça mais j’aime faire plaisir avec de jolis paquets donc tous les ans, je me lance dans de vraies décos sur mes paquets. Ca fait aussi partie de Noël à mes yeux, de mettre entre parenthèses sa petite personne pour faire plaisir aux autres 🙂
    Plat préféré de Noël : le magret de canard, le foie gras, les cailles aux raisins, le (n’importe quel plat) aux truffes 😀 Je suis plus salé que sucré.

    Et pour finir, ce que je préfère à Noël, c’est cet esprit de “faire plaisir” qu’on ressent plus que le reste de l’année. Essayer de condenser un maximum de bonheur à tous les niveaux (plaisir de manger, plaisir d’offrir, plaisir d’être ensemble, etc). On devrait faire ça toute l’année ! Et sur un plan plus matériel, j’adore les belles lumières qui scintillent…

    • Happy Swallow says

      Coucou !

      Je te remercie pour ton commentaire et ta participation à ce tag.

      J’aime beaucoup tes réponses, j’avais oublié la chanson “Jingle bell rock”, elle est très sympa. Je constate qu’on se retrouve sur certains points, notamment le dernier 🙂 le “faire plaisir”, c’est finalement ce qui compte le plus car mon bonheur passe par celui des autres. Quant aux lumières qui scintillent, ce n’est pas très écolo, mais qu’est-ce que c’est beau….

      Bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *