Reader Interactions

Comments

    • Happy Swallow says

      En effet, le dessin animé est assez éloigné des histoires de princesses que Disney a l’habitude de nous proposer. Un côté plus sauvage peut-être.
      Le film est encore au cinéma 🙂

  1. Maïté says

    Au moins pour les paysages et l’action je pense que c’est un film type à voir en grand écran (un peu comme avatar, le hobbit, l’everest où les scènes sont à couper le souffle et chez soit devant la télé ça rends tout de suite moins bien…). Bon personnellement lui je ne l’ai pas encore vu mais à voir la bande d’annonce il me plairait je pense. Seul hic c’est balou: je le trouve moins dans son style “papa ours” du fait d’avoir mis en scène un “vrai” ours :/

    • Happy Swallow says

      Oh oui le décor est extrêmement réussi 🙂
      Je craignais aussi pour Baloo mais finalement,on s’y fait plutôt bien 🙂 par contre, ce n’est pas exactement le même caractère.

      Merci pour ton message 🙂

      Bises

  2. Un brin d'opale says

    Coucou,

    j’en ai pas plus entendu parler que ça de ce film … bon faut dire que j’étais dans l’attende de Warcraft aussi, donc le reste est passé à la trappe :p. Mais je suis tellement restée dans mes dessins animés Disney de quand j’étais petite, que j’ai peur que ça change totalement la vision que j’en ai encore aujourd’hui. Je crois que c’est LA principale raison pour laquelle je n’ai pas vraiment envie d’aller voir ce film. La deuxième, c’est parce que je trouve que le cinéma est devenu tellement cher, que je fais un choix très drastique sur les films que je vais y voir. Avant Warcraft, le dernier film que j’étais allée voir, c’était le Hobbit … 2 … alors c’est pour dire ^^.

    • Happy Swallow says

      Hello !
      Merci pour ton message.
      Je te rejoins sur le fait que le cinéma coûte désormais une vraie fortune… je trouve ça très dommage dans un pays où l’on a tenté,il y a quelques années, de démocratiser l’accès à la culture. Enfin, je pense que ce débat est inutile même si je pense que diviser le prix du cinéma par deux permettrait à nouveau d’attirer du monde.

      Le livre de la jungle est l’un des grands classiques de mon enfance. L’un des dessins animés que j’ai le plus vu. Autant dire qu’il avait intérêt à être à la hauteur. Mais finalement, même si l’histoire est globalement similaire, ce n’est pas du tout le même style : plus sombre, plus “triste” mais aussi plus impressionnant. À vrai dire, il n’y a pas grand chose de comparable finalement 🙂

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *