Reader Interactions

Comments

    • Happy Swallow says

      Merci pour ton passage 🙂

      En effet, elles sont vraiment adorables. Je n’ai que mentionné Mélissa dans ma sélection car je la considère avant tout comme une blogueuse (même si elle est présente sur Youtube également).
      Bises à toi 🙂

  1. Sirène Bio says

    Oh MERCI j’en suis très très touchée 🙂 En effet ma chaîne principale est dédiée maintenant à l’ASMR mais j’ai une seconde chaîne en voix normale qui est juste Sirène Bio 😉 Bon lundi et merci encore pour ce joli clin d’œil !

    • Happy Swallow says

      Je suis ravie que cet article soit remonté jusqu’à toi 🙂
      Merci pour ton commentaire et merci pour toutes les fois où j’ai pu contrer mon stress et mes nerfs grâce à tes vidéos ! Etant une personne très nerveuse, je peux te dire que c’est un exploit.
      Bon lundi également !

  2. Maïté says

    Alors par contre les chaines youtube je regarde pas du tout, je sais pas pourquoi j’accroche pas. Si je regarde des vidéos sur youtube c’est généralement pour des tutos de dessin/bricolage ..etc et la “chaîne vidéo” que je regarde (je ne suis même pas sure qu’on puisse en appeler ça une) c’est les vidéos sur madmoizelle “Génération Madmaz”

    • Happy Swallow says

      Habituellement, moi non plus…
      Je ne suis pas vraiment fidèle aux Youtubeuses (comme je l’ai dit dans mon article). Toutefois, certaines sortent du lot, car elles apportent une véritable valeur ajoutée : Chakeup et son humour, Sirène Bio et ses vidéos ASMR…
      J’ai un peu de mal avec les vidéos TAG (même les articles TAG d’ailleurs, j’en ai fait quelques uns, mais ce ne sont pas ceux que je préfère écrire), et je compte en écrire de moins en moins. Mais comme toi, j’aime surtout regarder les vidéos tutos (diy, dessin et bricolage comme toi). 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *