Reader Interactions

Comments

  1. justine says

    Coucou ma jolie!

    Je lis ton article avec un peu de retard, fêtes de fin d’année oblige ! Mais je suis plus que ravie que tu aies apprécié ce swap. J’ai vraiment aimé le faire avec toi, d’autant que j’ai l’impression que je commence à te connaitre! Chaque article choisi l’a été au coup de coeur parce que je me disais que ça te correspondait parfaitement! Je suis tellement contente de ne pas m’être trompée!
    En ce qui concerne, le nettoyant visage, il n’est pas assez puissant pour te démaquiller en même temps mais je le trouve très bien parce qu’il n’agresse pas la peau. Je pense, connaissant ta fragilité, que tu l’aimeras aussi. Quant à la bougie, je comprends totalement! J’ai aussi beaucoup de mal à brûler une bougie quand elle sens si bon! 😉

    De mon côté, je mets en ligne mon article le 10 janvier!

    A très vite ma jolie!

    • Happy Swallow says

      Coucou Justine,

      Je suis ravie de lire ton commentaire 🙂
      Après tous nos messages échangés, je dois t’avouer que moi aussi, j’ai l’impression de te connaître un peu. D’autant plus que tu as été là lors de mes dernières belles frayeurs alors que la plupart de mes amis n’étaient même pas au courant.
      J’ai tout aimé dans ce swap, de A à Z et effectivement, chacun de tes articles correspondaient à ma personnalité, à ce que j’aime 🙂
      Contrairement à ma mère ou à ma sœur, j’ai une peau relativement clémente et sympa, elle tolère pas mal de choses (même si je préfère l’épargner des cochonneries qu’on peut trouver dans certains cosmétiques). Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un contact avec les yeux (tu connais désormais mon point faible), donc je suis très sensible à ton geste.
      La bougie trône dans ma chambre, ce sera l’hiver même en été ^^

      Je serai au rendez-vous le 10 janvier 😉

      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *