Reader Interactions

Comments

  1. Crayons et Chiffons says

    C’est rigolo le nombre de points communs!!! (1,2,4,5,7,9,15, 17,19,20,23,29). Et encore plus drôle, pour le 24 c’est pareil (sauf que ma Moutarde a vécu 8 ans, et depuis aucun autre animal ne l’a jamais remplacée)

    • Happy Swallow says

      Hello !
      Ah oui ! Ce qui nous fait pratiquement la moitié des points cités 🙂
      J’aimerais reprendre un autre petit animal mais je n’ai pas une vie suffisamment stable pour l’instant. Tu ne l’as pas remplacée par choix ou par contrainte ?

      • crayons et chiffons says

        Par choix les premiers mois, parce que pour nous elle était irremplaçable, puis par contrainte, puisque mon compagnon a ensuite été malade pendant pas mal d’années, et je ne pouvais pas m’occuper d’un animal . Peut-être un jour on y réfléchira…

        • Happy Swallow says

          Aie… Je suis désolée d’apprendre cela 🙁 J’espère qu’il va mieux.
          Il parait que les animaux ont un véritable don thérapeutique, mais il faut avoir la possibilité de s’en occuper 🙁

  2. Nati says

    Hey ! Merci encore de t’être prêtée au jeu Julie je découvre pas mal de similitudes 😀 Calme, émotive, conservatrice, et mauvaise cuisinière :p Et pareil parfois je dois me faire violence pour adresser la parole à certaines personnes, sans doute parce que je me laisse trop facilement impressionnée.. Je suis triste pour toi pour ton lapin nain 🙁 le mien va me manquer aussi énormément le jour où il partira… Quel était son petit nom ?

    • Happy Swallow says

      Hello !
      Je suis désolée d’avoir mis autant de temps d’avoir fait ce tag.
      Quand j’ai lu le tien, j’ai remarqué aussi toutes ces similitudes, j’ai du me creuser la tête pour trouver de choses différentes sinon, il ressemblait trop au tien.
      Petite, je regardais beaucoup “Tom et Jerry”, mon lapin s’appelait donc Jerry 🙂
      Et le tien ?

  3. Un brin d'opale says

    Coucou,

    c’est sympa de te connaître un peu plus ;). C’est vrai qu’on lit beaucoup d’articles, sans vraiment savoir qui se cache derrière, donc ça fait plaisir de découvrir le blogueuses que l’on suit.

    Ah oui et si jamais tu trouves une astuce pour la ponctualité, je suis vraiment très preneuse … parce que ça devient problématique là xD.

    A très vite !

    • Happy Swallow says

      Coucou !
      Oui, ce tag est sympa 🙂
      Ah lala ! La ponctualité, une grande histoire… Toujours en retard, et pour les fois où il ne faudrait SURTOUT pas être en retard, j’arrive avec 30 minutes d’avance. Pas de juste milieu ^^
      Bisous !

  4. Nati says

    Ce n’est rien pour le temps! C’est ça l’avantage d’un blog, on peut s’interrompre pour écrire et publier quand on veut 🙂 Mon lapin s’appelle Caramel à cause de lacouleur de son poil gris/caramel et il a 3 ans. j’ai aussi d’autres rongeurs, 4 hamsters, mais je m’y suis moins attachés. En tout cas, leurs absences va causer un vide ça c’est sûr Bonne semaine à toi, bisous

    • Happy Swallow says

      Disons que j’ai vu ta nomination assez tardivement :s
      Oh ! Il doit être super mignon ! J’avoue que les lapins sont particulièrement attachants avec leur petite tête.
      J’avoue que sa mort a laissé un grand vide. Le pauvre petit a fait un AVC (et évidemment, c’est moi qui l’ai trouvé en train de mourir). Ce n’est peut-être pas un chien ou un chat, mais on s’y attache tout autant je trouve 🙂
      Bonne semaine aussi et à bientôt !

  5. Alexia says

    Au moins tu peux te dire que tu es unique et chacun à sa façon d’être :). Moi aussi j’adore les animaux, mais trèès trèès peur des insectes et tout se qui vole. Je te rassure je n’ai pas peur des oiseaux, ça sera l’angoisse pour une fille qui habite à Paris !
    J’ai adoré ton article hihi !
    Bisous à toi !

    • Happy Swallow says

      Hello ! N’hésite pas à le faire si tu le souhaites 🙂
      Oh je te comprends. Quand j’étais petite j’avais peur des mouches lol
      J’imagine qu’avec la quantité de pigeons à Paris, il ne vaut mieux pas être phobique lol

          • Alexia says

            Moi le pire c’est les araignées lol dès que j’en voit une, je cours très vite ! lol
            Faudra que tu me dises comme tu as fais pour ne pu avoir peur de ces petites bêtes là 🙂 ! Car moi, même les coccinnelle j’en ai peur … Imagine l’été … 🙂

          • Happy Swallow says

            A vrai dire, je ne sais pas trop lol
            Je n’ai jamais eu peur des araignées ^^ en revanche, j’avais peur des guêpes et frelons. Maintenant ça va mieux, mais bon, j’ai quand même une petite appréhension quand j’en vois. Franchement, je ne sais pas trop :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *