Reader Interactions

Comments

  1. Mademoiselle Camille says

    Coucou !
    Je rêve d’aller en Norvège ! Depuis que j’ai découvert l’Islande, les pays nordiques m’attirent comme jamais… Je trouve ces grandes étendues de lacs et de montagnes de tes photos tellement apaisantes…
    Vraiment un voyage qui fait partie de mon top 3 à réaliser prochainement (avec l’Ecosse et le Pérou pour le Matchu-Pitchu).
    A bientôt
    Camille

    • Happy Swallow says

      Hello !
      L’Islande était justement mon choix numéro 1 l’année passée, mais les billets d’avion étaient beaucoup trop chers pour mon budget 🙁 Mais je pense la même chose que toi, une fois qu’on a goûté aux paysages nordiques, on ne rêve que d’une chose : y retourner.
      Ce qui est drôle, c’est que l’Ecosse et le Pérou font également partie de ma liste de pays à visiter (avec le Japon) 🙂
      Merci pour ton commentaire,

      A bientôt

      • Mademoiselle Camille says

        Coucou :
        C’est vrai que les billets valent très chers… C’était un cadeau de Noël que mon papa m’avait fait. Nous sommes partis en janvier et je dois te dire que l’expérience était juste magique… Nous avons même pu escalader un glacier… Bref, tu as vraiment l’impression d’être hors du temps.
        Pour mon désir d’Ecosse je pense que Harry Potter n’y est pas pour rien. Et le Pérou pour la majesté du truc… Un peu comme l’Egypte…
        Ahhh, si je pouvais passer ma vie à voyager… Il n’y a pas longtemps je suis allée à Venise… Ambiance magique à découvrir si tu ne connais pas.
        A très vite,
        Camille

        • Happy Swallow says

          Hello !

          Ton commentaire me fait rêver 😀
          C’est un pays que j’envisage de visiter un jour…quand je serai plus riche 😀
          Non je ne connais pas Venise, même si j’ai visité plusieurs coins de l’Italie 🙂 J’ai très envie de voir la ville en période de Carnaval, c’est cliché, mais je trouve les costumes magnifiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *